Société Française de Viole (SFV)

Forum officiel de la SFV
Nous sommes le 19 Mar 2024, 11:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 30 Aoû 2020, 14:04 
Hors ligne

Inscription: 14 Oct 2010, 23:03
Messages: 32
Chers tous,

Je vous informe des deux représentations que nous donnerons du spectacle "Madame de Sainte Colombe", un récital pour viole de gambe seule et comédien.

C’est à travers l’évocation de l’épouse de Monsieur Sainte Colombe, Maître de viole et compositeur du XVIIème siècle, que le comédien Eric Malgouyres nous invite à observer l’œuvre de Pascal Quignard « Tous les matins du monde ». (Editions Gallimard)

Dans une mise en scène d’une grande sobriété, pour ce programme de musique baroque, Françoise Enock nous donne à entendre des pièces de viole de Marin Marais, Tobias Hume et Sainte Colombe.

Entre les bras du musicien, l’instrument prend lieu et place de sa femme disparue.

Françoise Enock : Viole de gambe
Eric Malgouyres : Comédien

-Le 12 septembre à 20h30 au Temple Protestant du Raincy (17 Allée de l'Ermitage 93340). Entrée libre, sans réservation.
-Le 13 septembre à 17h30 au théâtre de l'île Saint-Louis (39 Quai d'Anjou, 75004 Paris). Réservations 01 46 33 48 65. Tarif 10€ & 15€

http://www.youtube.com/watch?v=wXWiOOI4-Sc&feature=youtu.be

Je vous informe par ailleurs qu'il me reste quelques exemplaires des recueils : "Transcription de 120 pièces du manuscrit de la bibliothèque de Kassel", et de ma "Méthode pour apprendre à jouer la basse de viole". J'en aurai quelques-uns à disposition lors des représentations :)

Au plaisir de vous voir à cette occasion !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com