Société Française de Viole (SFV)

Forum officiel de la SFV
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cherche musiciens sur Paris
MessagePosté: 24 Juin 2007, 19:23 
Hors ligne

Inscription: 17 Juin 2007, 16:35
Messages: 5
Bonjour, j’ai 35 ans et je suis éternellement débutant à la viole depuis quelques années déjà... :( je n’arrive pas à franchir un pallier, il faut dire que je joue seul la plupart du temps.
J’aime beaucoup cet instrument alors que mes goûts musicaux sont plutôt porté vers des musiques très différentes (pop, musique électronique)
Je cherche via ce site des musiciens, violistes ou autres, pour progresser ensembles, en consort, ou autre, je suis ouvert à toute possibilité. J’habite dans le 11 ème.
A bientôt – Pierre
mon mail : agathe.pierre@hotmail.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Oct 2007, 12:17 
Hors ligne

Inscription: 25 Oct 2007, 13:47
Messages: 3
Localisation: Paris
Bonjour,

J'ai bien constaté que votre annonce datait de juin 2007 mais si votre offre tient toujours je serais ravie de jouer avec vous. J'étudie moi-même la viole depuis six ans de façon assez dilettante puisque j'ai commencé mon apprentissage tandis que je faisais mes études à la faculté de musicologie de Nancy. Inscrite au conservatoire de Nancy, je poursuis aujourd'hui l'étude de la viole chez mon professeur à Paris mais je n'ai malheureusement plus beaucoup l'occasion de jouer avec d'autres musiciens. Malgré les cours, mon niveau n'a pas beaucoup progressé ces derniers temps puisque comme vous je joue seule la plupart du temps et n'ai pas toujours le temps de travailler comme je le devrais, mon travail d'enseignante en collège étant très prenant.
J'habite dans le neuvième arrondissement de Paris, il devrait donc être relativement aisé de se retrouver pour jouer de temps en temps si cela vous interesse toujours.

Cordialement,

Marie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2008, 01:24 
Hors ligne

Inscription: 03 Jan 2008, 15:54
Messages: 3
Bonjour,

Je viens de lire votre - courte - correspondance.
Pour être bref: je suis luthiste (renaissance), même situation, même niveau (peut-être une année de pratique en moins), même ville (Paris 9ème), serais intéressé pour jouer avec vous si le répertoire renaissance vous chante. Pour le théorbe, cela peut également se faire, mais là-dessus, je débute carrément.

Au plaisir.

Mic.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: musique de chambre
MessagePosté: 13 Oct 2008, 12:59 
Hors ligne

Inscription: 10 Oct 2008, 19:35
Messages: 2
je viens de découvrir votre message sur le site, si vous êtes intéréssé par notre proposition (duo flute guitare- barocco) merci de me contacter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2010, 11:41 
Hors ligne

Inscription: 17 Juin 2007, 16:35
Messages: 5
Bonjour,
je me remets à la viole après un an en dilettante et je cherche à nouveau des violistes à Paris pour progresser ensembles.
Pierre
(Paris 11 métro Charonne)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com