Société Française de Viole (SFV)

Forum officiel de la SFV
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 23 Avr 2007, 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 00:36
Messages: 17
Localisation: Paris 20ème
Bonjour,

comme me l'ont demandé certains lorsque j'ai posé ici des questions de vocabulaire, je peux enfin vous annoncer la parution en français de la méthode de viole que je co-traduisais, intitulée "Le Violiste". Quant à l'auteur, il s'agit de Jacqui Robertson-Wade, que beaucoup d'entre nous ont aperçue en juin dernier à Asfeld : c'était elle qui accompagnait un car entier de petits violistes anglais...
Bref, l'ouvrage est disponible sur son site :

http://www.rondopublishing.co.uk/produc ... utors.html

(Précision pour ceux que dérouterait ce site tout en anglais : chercher en en bas de page les trois volumes de la "French edition", au choix, pour basse, ténor ou dessus (treble) de viole. En cliquant sur le titre, on arrive normalement à une page de présentation qui est ou sera très bientôt en français.)

Bien cordialement,
A. Muller


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2007, 13:30 
Hors ligne

Inscription: 13 Déc 2004, 03:46
Messages: 91
Localisation: Bruxelles
Bonjour Anne,

Un très très grand merci pour ces informations. J'ai donc été voir et effectivement, j'ai "tenté" de commander 2 volumes ( Basse+Dessus-en Français ), bien rempli le plus consciencieusement possible ( LOL ) le bon de commande, en utilisant la carte nouvelle carte VISA, mais hélàs! , un message apparaît: "Card Credit no valide "....:-(

Je ne fais que te signaler ce problème, car d'autres membres pourraient connaître le même problème...auquel cas, il pourrait y avoir une erreur dans la formulation du bon de commande., ceci étant bien possible, vu que j'ai l'habitude de passer des commandes diverses en réglant avec cette même carte, sans aucun problème.!

Si tu as une suggestion ou l'autre à me faire pour résoudre cet inconvénient, je suis tout ouïe!

Merci pour ta compréhension et la bonne attention que tu as pr^étée à me lire.

Violistiquement,

Claude LAURENT

ramakrishnavedanta@yahoo.fr





aranea a écrit:
Bonjour,

comme me l'ont demandé certains lorsque j'ai posé ici des questions de vocabulaire, je peux enfin vous annoncer la parution en français de la méthode de viole que je co-traduisais, intitulée "Le Violiste". Quant à l'auteur, il s'agit de Jacqui Robertson-Wade, que beaucoup d'entre nous ont aperçue en juin dernier à Asfeld : c'était elle qui accompagnait un car entier de petits violistes anglais...
Bref, l'ouvrage est disponible sur son site :

http://www.rondopublishing.co.uk/produc ... utors.html

(Précision pour ceux que dérouterait ce site tout en anglais : chercher en en bas de page les trois volumes de la "French edition", au choix, pour basse, ténor ou dessus (treble) de viole. En cliquant sur le titre, on arrive normalement à une page de présentation qui est ou sera très bientôt en français.)

Bien cordialement,
A. Muller

_________________
La Vie sans Musique serait un Enfer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: problème de commande
MessagePosté: 26 Avr 2007, 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 00:36
Messages: 17
Localisation: Paris 20ème
Bonjour,

merci de m'avoir signalé ce problème ; je transmets l'info à qui de droit, (c'est-à-dire à Jacqui Robertson, auteur et éditeur) en espérant qu'elle aura une idée quant à la nature du problème.
Est-ce que je peux lui transmettre ton e-mail?

Et d'autres auraient-ils eu ce problème?

Bien cordialement,
Agnès Muller

PS : Voilà, j'ai précisé mon prénom, ça évitera les incertitudes. :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problème de commande
MessagePosté: 26 Avr 2007, 20:30 
Hors ligne

Inscription: 13 Déc 2004, 03:46
Messages: 91
Localisation: Bruxelles
Bonsoir Agnès,


J'ai confondu avec Anne Muller, une excellente joueuse d'échecs française,
qui représente la France dans de nombreux tournois échiquéens...LOL

Excuse-moi!

Merci de signaler ce problème à l'éditeur.

J'ai téléphoné chez VISA - Belgique- Bruxelles, ma carte est toujours bien valide..! Nous ne comprenons pas pourquoi elle n'est pas acceptée sur le site en question. D'après la personne employée de VISA à qui j'ai exposé le problème, cela pourrait provenir de la programmation des données d'informations du site en question. Tu peux transmettre mon mail à Jaqui, bien sûr.

Mais en attendant, ne pourrais-tu pas nous faire connaître l'adresse E-Mail, que les commandes puissent aboutir là?

Tiens-nous au courant, tu serais doublement ( et même plus.. LOL ) sympa.

Bonne viole à toi, et peut-être un jour en Consort, pourquoi pas?

Très cordialement,

Claude LAURENT

clausechecs@yahoo.fr

ramakrishnavedanta@yahoo.fr

Tél.: +32 2 345 64 83







aranea a écrit:
Bonjour,

merci de m'avoir signalé ce problème ; je transmets l'info à qui de droit, (c'est-à-dire à Jacqui Robertson, auteur et éditeur) en espérant qu'elle aura une idée quant à la nature du problème.
Est-ce que je peux lui transmettre ton e-mail?

Et d'autres auraient-ils eu ce problème?

Bien cordialement,
Agnès Muller

PS : Voilà, j'ai précisé mon prénom, ça évitera les incertitudes. :-)

_________________
La Vie sans Musique serait un Enfer !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com